Lorem ipsum dolor amet, consect adipiscing elit, diam nonummy.

Search

À propos

Les Jaeckins

Un artiste doit impérativement pouvoir exposer ses oeuvres afin d’exister. Quand nous avons ouvert notre galerie il y a 18ans, notre intention était d’exposer nos travaux personnels, mais également de pouvoir donner la possibilité à des artistes que nous aimions, de faire découvrir leurs œuvres au grand public. Un studio photo a été installé depuis au sous-sol, avec la même intention, que d’autres artistes puissent en bénéficier, dans un cadre atypique et artistique. »

Anne Jaeckin

Anne JAECKIN étudie la danse classique dès son plus jeune âge.
Après avoir été danseuse professionnelle, elle devient l’un des précurseurs du phénomène « FITNESS » en France et ouvre ses propres écoles.
Elle se lance dans la sculpture grâce au soutien de son mari, et sculpte des nus féminins principalement et des danseuses. Ses sculptures font partie de nombreuses collections.

Just Jaeckin

De 1966 à 1972 : Sculptures, expose à la galerie Stadler.
De 1973 à 1995 : Réalisateur de longs métrages et de films publicitaires : Emmanuelle, Histoire d’O, Madame Claude, Last romantic lover, l’Amant de Lady Chaterley, Gwendoline, Girls.
Photographies de célébrités : Jane Fonda, Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, Twiggy, Ursula Andress, Carole Bouquet, Marie Laforet, Monica Belucci, Serge Gainsbourg…
Photographies de mode : Vogue, Elle, Marie-Claire, Sunday Times, Harpers’s Bazar…

Julia Jaeckin

Julia Jaeckin est ce que l’on peut appeler une enfant de la balle, le travail de son père, Just Jaeckin, photographe et cinéaste, de sa mère sculptrice, est sûrement à l’origine de sa passion pour la photographie.
Diplômée de l’école des Gobelins en 2018, le résultat de ses photos démontre qu’elle a vraiment un œil très personnel.
« La photographie de mode est son terrain de prédilection, sa sensibilité pour la lumière et le cadrage sont la base de son talent. » – Just Jaeckin

fr_FRFR